vendredi 7 mai 2010

Welcome

Depuis le temps que je me dis que je voulais créer un blog culinaire ... Et bah voilà c'est fait !
Je me lance dans la rédaction de recettes, de trucs et astuces culinaires et de notes de bas de page. Par "note de bas de page", j'entends les possibles variations de recette, les idées pour changer la recette et la réutilisée sans monotonie ou encore les façons de rattraper une recette ratée.
Bien que j'adore préparer les repas, les apéros et les gouters entre amis, j'espère que j'arriverai à tenir ce blog et que je pourrais mettre des quantités précises sur mes recettes car j'ai le défaut de beaucoup faire à vue d'œil.

Je vous laisse avec la toute première recette (je la poste d'ici ce soir, promis !!) : fondants au chocolat.
Un classique vous me direz : oui, mais avec ceux-ci un détour en salle de sport est indispensable car ils sont tellement bons qu'il est difficile de se raisonner :oD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire